Trophée Loulou Gourgues

Mardi 3 septembre, jour de l’Assemblée Générale du club, se disputait le trophée « Loulou Gourgues ».

25 paires représentant  à la fois le Bridge Club Mirandais, mais aussi de nombreux clubs gersois, se sont affrontées dans une chaude ambiance de convivialité que Loulou aurait , à coup sûr, beaucoup appréciée, lui pour qui le jeu de bridge était l’occasion de s’amuser et faire la fête avec ses amis qui étaient nombreux.

A l’issue de joutes acharnées, un podium se dessinait, dont les joueurs occupant la plus haute marche connaîtront très prochainement l’honneur de voir leur nom affiché en bonne place sur le panneau  dédié.

Les classements, tant au niveau local qu’au niveau national, sont établis « en serpentin ». 

Vainqueurs au niveau local, classement établi sur 25 paires, donc lauréats du trophée « Loulou Gourgues » : Jozelaine Zorzenone et Jean-Yves Mollard, tous deux licenciés au club d’Auch.

Les vainqueurs au niveau national : Françoise Duchereux, licenciée au Fit d’Hector, club de Ségoufielle, et Christian Piron, licencié  au BCMirandais

Classement du trophée

Le podium national

Mardi 4 septembre, jour de l'Assemblée Générale du club, se disputait le trophée...

Tout le monde au travail ! L’organisateur comme les joueurs, dans l’espace bien adapté de la salle Beaudran.

A l’issue du tournoi, et après publication des résultats, le Président de Bridge Gascogne, assisté du président du Bridge Club Mirandais, a remis le prix du challenge « Floc et foies gras » à la paire gagnante du second trimestre 2023 (Photo ci-dessous).