"Venez dîner" de juin

Pas de défilé sur les Champs, Pas de débordements non plus, si ce n’est ceux des bulles s’échappant des flûtes remplies avec trop de fougue, simplement un juste hommage rendu à l’équipe de notre Président, détentrice depuis peu du titre envié de championne de France en Open Expert par quatre.

Si, malgré son émotion légitime, ce dernier a réussi à opérer avec succès la translation du pétillant liquide de son verre à ses lèvres, un léger tremblement fut cependant perceptible pour chaque membre de l’assistance.

Repas traditionnel ensuite : salades variées , sans surprise très goûteuses, tomates farcies abondamment garnies, fromages (bien faits) de Michèle, crémière par intérim, qui méritèrent des applaudissements nourris et les habituelles oeuvres de nos pâtissières et pâtissiers, taquineries, coquines mises en boîte…, ingrédients irremplaçables d’une convivialité sans surprise.

Le tournoi ? Composé de neuf tables, il précéda, bien sûr, ces agapes et délivra, sur le coup de dix-neuf heures, son classement :

Rendez-vous est pris pour le « Venez dîner » du mardi 1er juillet.