Comme décidé en assemblée générale de l’association Bridge Gascogne, à laquelle adhère notre club, nous avons mis en place, chaque dimanche à 20 heures 12, un tournoi Real Bridge sous l’égide du Bridge Club Mirandais. Notre Président, Guy Forment, l’arbitrera en compagnie de Benjamin Gautier, professeur dans le cadre de l’association Bridge Gascogne,.
Règlement complet sur demande à bridgegascogne@gmail.com et sur le site de Bridge Gascogne
La session janvier – février – mars est a pris fin le dimanche 29 mars.
Une nouvelle session du challenge, couvrant les mois d’avril, mai et juin, a débuté le dimanche 5 avril 2026 à 20 heures 12, dans le cadre du même règlement qu’auparavant qui limite au SEF, plus particulièrement les ouvertures 2K multi et toutes ouvertures autres que celles prévues par le SEF étant proscrites.
Cette session se terminera le dimanche 28 juin, marquant en cela la fin de la saison de bridge 2025-2026.
Lors de chaque séance, la paire se rapprochant le plus de 50%, en plus ou en moins, sera récompensée par la gratuité du tournoi suivant.
Josette CAMPAGNES et Olivier LAEDERICH, avec 53,12%, joueront gratuitement le prochain tournoi, le dimanche 14 juin..
Pour des raisons de lisibilité, nous n’affichons que les soixante premiers.